Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 décembre 2013

J 11

Ce matin,, intriguée par la forme du paquet,, je n'y suis pas allée au hasard et j'ai choisi délibérément ce paquet qui contenait :

the

j'aime, quand il fait froid comme en ce moment, me faire un grand mug de thé et m'enfermer dans ma bulle (mon atelier), Rien de tel pour que je sois productive.

Il me tarde de le déguster, j'imagine qu'il doit être aux fruits rouges... je ne sens pas son parfum à cause d'un gros rube que je traîne depuis plusieurs jours.....

Ce week end, c'était opération sapin de Noël :

sapin de noel

 

sapin1

 

Publicité
Commentaires
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité