Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
8 décembre 2013

J8

Ce matin j'ai découvert une jolie manique réalisée au crochet, de couleur bleue avec un joli tissu imprimé xxxx lin et bleu :

manique

 

Comme d'habitude, la photo ne rend pas hommage à l'ouvrage qui semble être jaune tout comme la table qui est blanche normalement !

Cette petite manique va rejoindre la cuisine de Mont :) Du coup, ça me donne envie de ressortir un round robin que je destinais à la cuisine de Mont et que je n'ai jamais pris le temps de mettre en valeur :

RONDE SAJOU 2006

2006 !!!!! ça date !!!!! A vote avis, ne souhaitant pas le mettre sous cadre, comment pourrais-je le terminer ? avec un tour en tissu bleu marine, monté en bannière ?

 

Cette semaine, Joëlle a pu découvrir entre autre son premier cadeau "home made" : un étui à aiguilles

etui

J'espère que Joëlle aura apprécié tous ces petits présents de la 1ère semaine, elle est tellement silencieuse sur le blog dédié à cet échange que ça m'inquiète...

 

Publicité
Commentaires
L
super tout ceci, moi aussi je m'inquiéte car silence radio d'Huguette ma binômette.<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> amicalement
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité