Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
4 décembre 2013

RAG QUILT

Samedi,, avec Zybeline, j'ai assisté à un petit stage de rag quilt ! Rien de bien compliqué à réaliser, pas besoin de stage.... me direz vous et vous n'aurez pas tort ! Cependant j'avais envie d'essayer cette technique et sans ce stage, je n'aurais jamais pris le temps de m'y essayer !

les élèves devaient réaliser un petit sac en jean, moi j'ai préféré faire un coussin pour épuiser mon stock de tissus :

 

RAG QUILT

o

Parfaitement assorti au premier !

Il me reste encore du tissu pour faire un troisième coussin, j'hésite encore sur la technique ! Peut être un jardin de grand mère ? des yoyos (mais trop fragile pour une maison oû il n'y a que des garçons !), en log cabin ? bon j'ai le temps de cogiter, ce n'est pas demain que je m'y mets, j'ai d'autres projets en cours.....

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh très très joli Faby, j'adore tes tissus!! Je prévois d'en faire un pour le lit de ma fille!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle
Z
Ah!!! oui!!!! le rendu est extra.....Il va falloir que j'essaye aussi cette technique.....j'adore.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité