Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
2 décembre 2013

J2

Quelle belle surprise m'attendait ce matin dans mon calendrier ? Est ce que je prends le temps de déjeuner, est ce que j'attends ma pause déjeuner pour ouvrir ma "case n° 2" ? Voilà à quoi je pensais ce matin dans mon lit avant que le réveille ne sonne.

 

Aussitôt levée, aussitôt devant mon panier à me demander quel paquet choisir. Un gros, tout devant, ne demandant qu'à être ouvert (le mask tape se décollait un peu), avec une étiquette "Home Made", me faisait de l'oeil !Tadam........

Magnifaïque  ! Une jolie boule , qui par sa couleur et son style, va décorer mon intérieur tout au long de l'année :

 

2013-12-021

Je ne sais pas trop de quoi elle est faite, de tulle, de papier, de tissus ? En tous les cas, je l'adore !

Merci Joëlle, c'est pile poil tout ce que j'aime

pere_noel_vintage_noel_de_pere_cartes_postales-rd6f9fe1267b747aa91a89e23dea8e7e3_vgbaq_8byvr_512

 

 

Publicité
Commentaires
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité