Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 décembre 2013

DECEMBRE RIME AVEC ECHANGES

Cette année,, j'ai attendu le mois de décembre comme jamais ! Telle une enfant, j'ai trépigné d'impatience en attendant le 1er décembre ! Et ce matin, après avoir pris mon temps pour ne pas ouvrir trop vite mon premier paquet, j'ai enfin pu découvrir la 1ere case de ce calendrier de l''avent que Muriel a organisé sur son blog et auquel je participe.

 

Depuis mercredi, 24 petits paquets attendaient sagement dans un panier qu'une petite main les tire au hasard,, Joëlle ayant choisi de ne pas les numéroter.

calendrier de l'avent

choix

 

Et depuis mercredi, un doux parfum de rose flottait dans l'air. Le hasard faisant bien les choses, la petite main sortit du paquet :

1er decembre

 

des sels de bain à la rose

Merci Joëlle, ce parfum me met dans tous mes états ! vivement ce soir que je les teste :)

 

Je vais essayer de mettre les photos de mes découvertes sur le blog, au jour le jour. Si vous voulez voir ce que j'ai envoyé à Joëlle, vous pouvez visiter son blog. "Chez Almafi" . Je ne mettrai ici que les photos des "faits main" que j'ai offert à Joëlle.

Pour découvrir les calendriers des autres participantes, Muriel a eu la super idée d'ouvrir un blog collectif  concsacré à cet échange : Les Avent-turières;

vIVEMENT DEMAIN !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Z
Oui, oui, vivement demain.....Et tous les autres matins jusqu'à la Noël......hihihihi.
L
c'est super de garder une âme d'enfant, et Noël est fait pour ça, continuez.....
V
oh oui vivement demain... et les autre demains!
M
Une vraie petite fille...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité