Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 août 2013

BLOC N° 4

Voici le bloc n° 4 : un petit ange brodé, rien de bien compliqué, il suffit de s'y mettre et ça c'est une autre histoire :)

P1020427

 

Demain soir : les vacances ! départ pour un séjour de 3 semaines à Mont. Dans mon coffre : ma machine, ma plaque et mon cutter et surtout ! mon projet d'été que vous pouvez voir . En espérant le terminer avant mon retour. Quand je dis terminé, je veux parler des blocs hein ? pas de l'assemblage et du quilting ! faut pas rêver. 

Et puis aussi d'autres projets à emporter : l'atelier de la quilteuse commencé il y a quelques mois, mon nouveau projet réalisé à partir d'un jelly roll (mais je vous en parlerai lorsqu'il sera plus avancé...) ! 

Tout cela est peut être utopique ? parce que, en plus, il faudra occuper les garçons, faire les repas, un peu de ménage, aller se baigner....

 

et vous, qu'allez vous emporter dans votre valise ? 

Publicité
Commentaires
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité