Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
2 juillet 2013

swap d'été

En avril, j'avais participé à un échange d'ATC (pas très aux normes, soit, mais bien sympathique)  !

j'ai récidivé et je me suis inscrite sur le swap d'été. En binôme avec Giroflée, voici ce que j'ai reçu de sa part :

 

Une très jolie carte en feutrine, représentant des fleurs réalisées avec des boutons et des pins

 P1020357

Et deux coupons de tissu, roses comme j'aime.... Merci Giro !

Des soucis familiaux m'ont empêchée d'avoir toute ma tête disponible pour être prête à temps mais  promis cette semaine, tu recevras la tienne ;)

 

2013_07_01

 

en plus, j'adore l'association du rose et du vert ! trop beau !!!!!

2013_07_011

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
oh oui, c'est super joli!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité