Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 avril 2013

BLOC N° 2

Un, deux, trois.... moutons.... je ne sais pas si cette recette est efficace avec vous ? Mais en tous les cas, elle m'a donné du fil  à retordre !

J'ai beaucoup de mal à faire de l'appliqué. Je ne sais si je manque de patience, si je n'ai pas la bonne technique (pourtant j'ai regardé maints tutos sur la toile), mais avec ce 2 ème bloc, je me suis tirée les cheveux.

Donc j'ai fini, à mon grand regret, à à appliquer mes petits morceaux avec du visoflix et au point de feston.

 

P1010996

 

J'ai hate de voir les autres blocs pour me rendre compte de ce que promet le résultat final !

Publicité
Commentaires
V
en attendant un cours avec Zybeline, viens jeter un coup d'œil ici<br /> <br /> http://verveineetlin.canalblog.com/archives/2013/02/02/26183487.html <br /> <br /> en espérant que ça pourra t'aider!<br /> <br /> sinon, je craque pour ton modèle!!!
Z
Bon Faby! J'en ai assez de t'entendre dire que tu n'y arrive pas!! Y a pas de raison! Un mercredi soir on se prend entre cat zyeux et on regarde ensemble comment tu t'y prends. ça coûte rien et on trouvera ensemble.<br /> <br /> En attendant ton mouton il est bien mimi et il donne pas envie de dormir. ;-)<br /> <br /> Biz
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité