Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
2 avril 2013

échange ATC

 

Et d'abord qu'est ce que ça veut dire ATC ? hein ? vous trouverez un explication ici !

Alors bien sûr, les inconditionnelles vous diront qu'elle n'a pas les dimensions requises pour une carte ATC !

 

En attendant, je vous montre celle que j'ai envoyé à Alex ! Elle est de forme carrée (donc pas aux dimensions), faite avec de la soie sauvage que mon DH m'a rapportée de Thaïlande à l'occasion d'une mission, rebrodée par ci, par là avec un fil dégrégradé, agrémenté de rubans de paillettes.

Le dos est aussi en soie sauvage, vierge de toute écriture.

J'avoue que, parce que c'était une 1ère pour moi, que je manquais de temps, et que je la trouvais tout de même réussie (malgré le point de bourdon, tout autour qui pourrait être mieux), je n'ai pas voulu recommencer cette carte aux bonnes dimensions :

P1010920

P1010922

P1010924

P1010926

P1010928

 

J'ai trouvé cela tellement sympa à faire que je me suis inscrite pour l'échange d'été :)

 

je vous montrerai prochainement la carte que j'ai reçue en échange !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Très jolie ta carte Faby!. C'est une bonne idée pour mettre en scène des tissus dont on est tombé amoureux. et une très bonne idée pour laisser libre cours à son imagination. Le site proposé montre aussi de très belles réalisations. Je m'y mettrai peut-être un jour... quand j'aurai le temps :-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité