Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
17 février 2013

Apprentissage - le Charm Quilt

Je suis sûre que vous vous demandez où en est mon charm quilt !!!! eh bien, il avance, doucement mais sûrement ! j'ai assemblé 6 bandes (à gauche) :

P1010753

Il m'en reste 8 !   * assembler les petits carrés pour former une bande puis assembler les bandes entre elles.... non ce n'est pas encore fini et je pense déjà au prochain bloc : quelle couleur choisir (vous me direz que j'ai le choix avec tous les petits bouts que j'ai reçus !) !

 

Publicité
Commentaires
V
un effet "papillon" très sympa dans cette nouvelle disposition!
Z
Tiens, tiens. Il semble qu'il y a eu du changement dans la disposition du dégradé. C'est pas mal aussi comme ça, c'est plus dynamique. Courage, après les bleus, il n'y aura "plus que" 3 couleurs ;-)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité