Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
16 février 2013

Apprentissage - LE VITRAIL

Depuis cette semaine, j'apprends  une nouvelle technique : le Vitrail.

Je ne peux pas dire que je n'aime pas la technique, elle est assez facile. Je dirais plutôt que je n'aime pas trop le style... et j'ai beau avoir cherché sur la toile quelques modèles sympas.... oui comme ça, à vue d'oeil, ça peut être beau, mais non.... ce n'est pas mon style.

 

Bref, le modèle que j'ai choisi est issu d'un magic patch

001

 

Il s'agit de fleurs exotiques et je sais d'ores et déjà à qui il fera plaisir.....

002

 

2012-02-15

 

Il a fallut que je m'approvisionne en tissus batik car le Vitrail ne serait pas le vitrail avec d'autres tissus à mon avis ! mecredi, je serai prête pour l'étape "pose du biais". Mais comme je suis un peu "feignasse du biais maison", j'ai pris les devants, pour éviter cette étape, et acheté du biais thermocollant ! A suivre.....

Publicité
Commentaires
L
Le modèle en couverture du magazine est joli; idem pour celui que tu as choisi... J'ai hâte de voir la suite :)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité