Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 février 2013

au bout de l'aiguille du week end

un petit mot vite fait pour vous montrer mes bricoles de ce week end :

 

tout d'abord une petit bloc qui fait partie d'un BOM organisé sur le forum de Patchwork que je fréquente : PATCH TO PATCH

 

P1010734

de style country, une nouveauté pour moi :)

 

Dans le dernier Hors Série de Magic Patch (en page 2) sur les coussins, j'ai repéré un joli coussin sur lequel est cousue une jolie dentelle au crochet ! Voici mon avancée du jour :

 

P1010738

 

Evidemement, les tissus ne sont pas du tout les mêmes que ceux du modèle. Il me reste encore quelques heures à passer sur ce coussins.  Et puis bien sûr c'est le soir, donc pas top pour rendre les jolies couleurs de ces tissus shabby ! Affaire à suivre.

 

Publicité
Commentaires
V
trop mimi ton hibou!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité