Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
2 février 2013

encore une trousse !!!!

Je ne sais plus combien j'en ai fait mais elle est si rapide à faire maintenant qu'à la moindre invitation, j'offre une petite trousse à bijoux :

Celle ci a été offerte à mon amie Coco. N'ayant pas fini de poser le biais dans les temps (l'inconvénient de s'y prendre au dernier moment) , c'est lundi que je la lui ai expédié par la poste. A ce jour, je ne sais toujours pas si elle l'a reçue car je n'ai eu aucun retour....

Après avoir compté, je vous présente la trousse VI

P1010732

P1010733

 

 

Publicité
Commentaires
M
super jolie la trousse, tu utilises quel modèle ?
L
Toujours aussi jolie :) Le bleu va à ravir à ce tissu :)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité