Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Je participe au Marathon de couture

Un marathon de couture au profit de la lutte contre le cancer est organisé par le site Abracadacraft. Bien sûr, je ne peux rester insensible à cet appel car :

- le cancer nous concerne tous, de près ou de loin

- avec le stock de tissus que je possède, je peux me délester de quelques coupons sans problèmes.

 

Je compte sur vous, chères amies patcheuses, bricoleuses, "coutureuses"...... pour me suivre dans cette bonne action :)

155_rouge_2

 

 

Publicité
Commentaires
V
je m'en vais faire un tour dans mes chutes...
N
j'ai beaucoup de mal d'entendre ce satané mot!<br /> <br /> il détruit des vies!<br /> <br /> ayant été touché dans ma famille!<br /> <br /> nadette
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité