Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 octobre 2012

petite trouvaille

Ce dimanche, c'était "videz vos greniers" dans la commune voisine. Cette manifestation est immense : j'ai mis 2 h 30 à la parcourir et suis rentrée sur les rotules. Je n'ai pas trouvé grand chose d'interessant, les gens vendent surtout des vêtements, certes pas chers mais pas de qualité. J'ai même remarqué sur certains stands que certains vêtements n'étaient pas repassés et je me demande même s'ils étaient lavés !

Bref, je ne suis quand même pas rentrée les mains vides et au fil des heures, je regrette même d'avoir acheté cette "chose" qui va nous encombrer ! Il faut bien sûr que je la léssive et que je change le tissu qui est sale et déchiré :

2012-09-302

j'ai aussi trouvé deux "trucs" en bois pour 0.20 cts chaque qui me serviront UN JOUR pour réaliser un pique épingles.

 

Publicité
Commentaires
J
C EST SPLENDIDE NE REGRETTE RIEN AU CONTRAIRE CHANGE LE TISSU ET SERS T EN POUR METTRE TA LAINE OU AUTRE BRICOLE ET PEINS LE BOIS BIZ
P
Je trouve que c'est une très belle trouvaille!<br /> <br /> Avec un joli tissu pour la rhabiller... elle sera magnifique!
N
je ne dois pas être douée car je ne trouve rien!<br /> <br /> et par contre je ne sais pas refaire non plus, je suis plus chercheuse de torchons anciens à carreaux<br /> <br /> c'est chouette<br /> <br /> nadette
V
Une fois rhabillée, je suis sûre que tu ne regretteras plus!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité