Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 septembre 2012

PROJET DE RENTREE

Juste un tout petit projet, petit, petit, petit..... Mais est ce bien raisonnable même s'il est tout petit ????

Oserais-je vous montrer dans quel état est mon atelier ?

P1010394       P1010395

 

 

Un beau bazar non ? tout ça pour essayer d'avancer mon projet d'été qui stagne trop à mon goût ! Tout ça pour reussir à faire deux blocs en une semaine !

 

Et puis voilà, je suis une fille sans trop de volonté et je n'ai pas pu résister à la proposition "malhonnête" de Muriel :)

A la pause déjeuner de ce midi, je n'ai pas pu me retenir d'imprimer mes gabarits, couper mes tissus et commencer à préparer mes petits hexagones pour faire un jardin de grand mère

 (super le stylo colle !!!!)

 

2012-09-18

Mes petits hexagones font 4 cm et sont voués à devenir une petite pochette  à "miel". Pour ce faire, je vais suivre le tuto de Patch et Plus et j'ai téléchargé les gabarits qui se trouvent ICI .

Vivement ce soir que mes hommes squattent le salon pour regarder "la Planète des Singes" pour que je puisse monter dans mon atelier et commencer mon projet de rentrée.

Publicité
Commentaires
Z
bonjour grace a cette belle invitation de verveine et lin je decouvre ton blog...l aiguille à la main..
V
ton atelier, on dirait un peu le mien...<br /> <br /> et je suis ravie que tu nous suives dans le Sisters garden!
S
Ton atelier est un en désordre mais ce n'est rien par rapport au mien. Déjà, j'ai une pièce qui a l'ai plus grande que la tienne et j'ai posé tout un tas de boites, bacs par terre, résultat : il y a un tout petit chemin entre la porte et la fenêtre.<br /> <br /> La pochette en jardin de grand-mère va être super jolie. Les tissus sont superbes.
M
J'aime beaucoup votre choix de couleurs<br /> <br /> Bonne continuation
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité