Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 juin 2012

LOUISE

Le 27 mai, une petite Louise arrivait chez mon frère, pour la plus grande joie d'une tata gâteau !

 

2012_06_03

 

Pour fêter sa naissance, je me suis installée derrière ma MAC et pendant plusieurs heures, je me suis attelée à lui fabriquer quelques petites bricoles :

2012_06_18

Un protège carnet de santé. C'est là qu'on voit que le temps et les goûts changent ! Fini les xxxxx, bonjour l'appliqué !

 

2012_06_181

P1010048

P1010047

Ce livre intitulé "Rouge Passionnément" de Céline Girgenti Furykiewicz  - Editions de Saxe regorge d'adorables modèles. Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin !

 

Publicité
Commentaires
G
Ravissant .... une petite merveille ...
A
Magnifique ! Bravo !
M
Dis donc que c'est beau....attention qu'à la PMI la puéricultrice ne le ***pique*** pas, elle n'en verra pas tous les jours de ce style
M
C'est vraiment adorable, bravo et bienvenue à la petite Louise. Bises
P
Super joli ton carnet de naissance !!!<br /> <br /> Bravo
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité