Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
31 janvier 2012

SAC DE PLAGE

Bientôt : les vacances sous le soleil ! Alors j'ai eu envie ce dimanche de me confectionner un sac pour la plage. Super : il me restait un morceau de lin enduit acheté chez M. Tissu il y a quelques mois déjà.

P1000250

Un sac tout simple, sans doublure (eh oui pas la peine si le maillot de bain est mouillé) mais avec une petite pochette pour les clefs, les lunettes...

Pour ne rien vous cacher, je vais le refaire dès que j'aurai trouvé du tissu enduit à racheter. Les dimensions sont un peu petites : 44 x 25 cm.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce sac ! Bravo Faby<br /> <br /> J'ai pris plaisir à me promener sur ton blog<br /> <br /> Amitiés
M
il est très joli, on dirait un Vanessa B... mais pas au même prix!!!
S
petit mais très joli !!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité