Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
24 juin 2011

bienvenue aux poulettes

Allez découvrir son joli blog : sur un petit air de campagne  Sylvie a brodé ma petite grille "Bienvenue aux poulettes".

 

RAPPEL pour faire suite aux demandes :

pour accéder à cette  grille KDO, Il vous suffit de cliquer ICI pour arriver sur l'article concernant cette grille et de cliquer sur le lien en dessous de la petite image.

 

broderie-rouge-3364

voici la version de Chantal !  Elle est fan de poules et son blog regorge de merveilles rouges !

 

Merci les amies de penser à m'envoyer une photo de vos réalisations.

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup de nous offrir des grilles, c'est pour nous les brodeuses un plaisir de les broder et je dois t'avouer que ta grille a été un vrai coup de foudre lorsque je l'ai vue chez CHANTAL<br /> merci de ce partage<br /> bises<br /> sylvie
*
une grille que je dois toujours broder: je l'adooore !!! et plus je la voit plus je la trouve ravissante !!!<br /> Biz' et douce soirée
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité