Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
23 juin 2011

retour timide

qu'est ce que j'aimerais bien reprendre un peu les rênnes de ce blog... mais je me fais happer par le temps qui passe !

 

je n'en reste pas moins inactive même si je délaisse les petites xxxx au profit d'autres points. Voici où j'en suis de mon SAL BIENVENUE :

 

WP_000326

 WP_000325  WP_000328

Pour répondre au commentaire de Monika laissé sur mon article du 19 janvier, il s'agit d'un modèle acheté chez "le chas dans une aiguille" .

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce bienvenue ! Bonne broderie.
S
superbe broderie!
J
et be joli ce que tu as fais j aime ç est vrai que ça change des cxxxxxxxxxxx mais c est aussi bien bisessssssssssssss
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité