Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
16 mars 2010

ECHANGE "BON POUR LE MORAL"

Avec cet hiver qui n'en finissait pas, nous avions toutes un peu le moral dans les chaussettes. Alors nous avons décidé, sur le forum , pour nous mettre du baume au coeur, de nous gâter les unes et les autres.

Il s'agissait de choisir dans notre stock :

- une grille ou un tuto (au choix de la destinataire, soit du point compté, du patchwork, de la couture, soit du tricot)

- une babiole

- une petite douceur

Voici ce que j'ai envoyé à Karen :

- une grille du Passé Composé

- une toile graziano

- trois échevettes de soie madeira

- des douceurs de l'Ile Maurice : bâtons de vanielle, thé et sucre, pâtes de fruits à la mangue

DSCN0335_refait

Je ne manquerai pas de vous montrer ce que m'a envoyé Karen dès que je recevrai son petit paquet :))

Publicité
Commentaires
A
tu l'as joliment gâté <br /> bravo super ces échanges
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité