Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
10 février 2010

BOITE QUAKER AUX CLEFS

Commencée avant noël, avec l'idée de la glisser sous le sapin, j'ai pris enfin mon courage à deux mains pour la terminer ce week end.

Ce n'est pas la boîte dont je suis la plus fière ! Au premier abord, elle n'a pas l'air mal ! Mais la charnière est un peu flottante, j'ai eu du mal à centrer la broderie sur le couvercle.

La prochaine boîte sera sûrement une bôîte livre si je réussis à couper mes cartons (dommage qu'on ne la trouve pas en kit).

Allez, assez de blaba :

boite1

9_fevrier1

Publicité
Commentaires
D
Cette boîte est très jolie aussi, j'aime beaucoup l'assortiment de couleurs.<br /> Bonne soirée Dom
A
superbe cette boite, c'est vraiment toujours tres chouette tes cartonnages :-)<br /> et les petits coins, c'est rafiné ...
N
WAOU!!!!!!!<br /> c'est magnifique<br /> <br /> bonne soirée bizzzzz
N
très jolie boite et le tissu s'accorde super bien...félicitation
D
Belle boite, Faby ! j'aime le Quaker.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité