Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
8 février 2010

SAL Plateau de Maryse

Le deuxième SAL auquel je participe est celui organisé sur le forum de Jebrode.com. Il s'agit de broder le plateau de Maryse en plusieurs étapes.

Pour ma part, j'ai choisi la version "le plateau aux roses". D'autres ont choisi de broder la version monochrome.

Voici les deux premières parties déjà brodées :

DSCN0031

DSCN0029

Je n'ai pas encore choisi le tissu. J'irai à la boutique plus tard, avec mes coupons sous le bras. Quant au plateau, j'irai l'acheter avec le "coussin" terminé pour pouvoir le prendre aux bonnes dimensions.

Nous brodons une partie tous les 15 jours. Si mes comptes sont bons, je devrai m'y remettre demain soir. En attendant, je suis sur mon petit tralala. Le hic c'est que je suis en attente de l'échevette atalie. L'embêtant chez UB, chaque fois ma commande arrive en plusieurs fois :( 

Publicité
Commentaires
C
hé hé....un magnifique ouvrage!..<br /> je l'ai vu en vrai de vrai..mhhhhhhhh toute beauté..et je vois que c'est bien partie de ton coté..:)))))<br /> J'ai deja la fiche me reste les echevettes et zou au boulot...<br /> bisoux bisoux
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité