Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
3 février 2010

L'HEURE DU THE

Deux petites bricoles brodées en ce début d'année. Reste le montage, mais ça c'est une autre histoire. Non pas que les idées ne viennent pas, mais disons plutôt que je manque d'énergie :)

heure_du_th_

J'ai vraiment peiné à le terminer celui ci !!! du 1/1, pourtant sur une toile Murano, ce n'est plus de mon âge :))

Alors pour le deuxième modèle, j'ai préféré  broder en 2/02 ! c'est moins fin, moins joli mais bon, quand on n'y arrive pas, on n'y arrive pas mes bonnes dames !

heure_du_th__2

heure_du_th__3

L'un à côté de l'autre, sur la même toile, ça fait quand même une différence !

heure_du_th__4

Au fait, c'est un modèle de Tralala - fils préconisés par la créatrice - toile murano écrue

Publicité
Commentaires
N
la vache oui une sacré différence de taille ! j'aurai pas cru ! bon l'essentiel étant que tu te fasses plaisir à broder ! bon y'a pu qu'à finitionner ... un jour hihihi
S
Allez allez ma grande, je t'envoie un peu de mon air frais de Haute Savoie pour te donner de l'énergie, et tu dois repartir. Il faut terminer cet ouvrage qui est très chouette.<br /> Bisous<br /> Joëlle
C
J'adoreeeeeeeeeeee!<br /> le rendu..et puis tu as bien fait pour les dimensions ca nous permet de voir..j'aime bien travailler en 1/1 mais pas trop longtemps : mal de tete assuré!:)))))<br /> je suis comme toi en ce moment je croite...beaucoup d'ouvrages qui s'empilent et ma machine qui hiberne lolll<br /> bises<br /> pouletteroussette
S
sympa!!!
N
ils sont magnifiques tous les 2!!! et j'allais te dire la même chose que Violette...prends une toile plus fine pour continuer à broder en 2/2...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité