Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
1 février 2010

SALduo Coeur de Chine - 1

En ce début d'année, Violette et moi sommes reparties sur un nouveau SalDuo. Notre choix s'est arrêté sur un Coeur de Chine, le n° 1002. Nous aimons toutes les deux ces créations et rien de tel qu'un SAL pour écluser le stock de fiches accumulées déjà depuis un bout de temps.

1_fev

modèle brodé sur un lin 12 fils - gris - fil nuancé Caron Wildflowers 1006  006 - Amethyst

j'ai hésité à tout défaire, car le rendu du dégradé ne me plait pas. Je trouve que l'on passe trop vite du kaki au violet. Mais comme je ne m'appelle pas Pénélope, je continue avec ce fil et je me dis qu' au fur et à mesure, avec plus de croix à broder, le dégradé sera plus flagrant.

Nous avons décidé de broder une partie par semaine, le mercredi . Ma deuxième partie est brodée mais j'attends un rayon de soleil pour prendre une photo potable. J'ai eu un nouvel APN à Noel et il faut que j'arrive à le dompter.

Publicité
Commentaires
O
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
N
je suis d'accord avec Violette, j'aime beaucoup le choix de ta couleur...et vous savez quoi les filles, je l'ai fait ce coeur, à l'occasion je vous envoie la photo...en tous les cas bonne continuation...
V
J'aime bien le rendu! Mais la décision de défaire ou non t'appartient ;)
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité