Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
29 octobre 2009

DES FILS et encore des fils

Comme je le disais dans mon précédent article, mercredi nous sommes allées, Giro et moi, dans des merceries parisiennes.

Nous avons commencé par le Comptoir (rue Cadet). Pour ma part, je suis un peu déçue, je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais je suis quand même repartie avec 4 moulinés de fils Warterlies de Caron

29_ocotbre2

Ensuite nous sommes allées à la boutique "des Fils et une aiguille "qui à mon avis, est la mieux achalandée (en ce qui concerne la broderie bien sûr). En tous les cas, j'ai trouvé les fils que je cherchais et que je ne pensais jamais trouver : les moulinés perlés n° 8 de House of Embroidery

29_ocotbre1

Je cherchais ces fils pour terminer ma trousse de "Facile Cécile" et pour d'autres ouvrages car j'ai bien aimé broder avec ces fils.

L'après midi, j'ai continué seule mon chemin pour aller chez Bleu de Chine. Ca tombait bien que j'avais quelque chose à faire dans le quartier car je n'ai pas vraiment trouvé que ça valait le détour après mes achats chez des Fils et une aiguille. Mais bon.... j'ai quand même trouvé une petite fiche :

PICT0019

Petite fiche de tralala - "l'heure du thé" avec fils atalie préconisés.

(au départ, je cherchais les petites matriochkas mais aucune des trois mercerie ne l'avait)

Voilà, vous savez tout :)) et comme on dit : "maintenant yapuka !"

Publicité
Commentaires
C
De petits tresors de brodeuses malgré tout!<br /> j'ai cru lire une petite deception!:)<br /> tes fils sont superbes pour ma part jamais essayé...j'en suis encore au dmc mouliné moi!!!!<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> pouletteroussette<br /> ps : j'etais venue en catimini voir l'avancée de ton (zut je sais plus comment on dit quaker je crois !!lolll excuse moi !)...<br /> j'aime beaucoup les fils que tu as choisi..tres classe!<br /> bises
M
je ne connais pas le comptoir, mais j'ai vu les prix sur le net... par contre je suis d'accord que des fils et une aiguille est une boutique où il y a un choix extraordinaire, et en plus elles sont charmantes...
K
Ils sont magnifiques tes fils : les coloris sont chatoyants.<br /> Bon week-end,<br /> Mylène
P
tu t'es quand même fait plaisir !<br /> martine
V
Très beaux achats! Je me demande si je n'ai pas acheté aujourd'hui un des mêmes fils que toi (Caron réf. Lilac)?
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité