Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
29 octobre 2009

"MISE EN BOITE"

Ou plutôt mis sur boîte. voilà comment j'ai décidé de mettre en valeur ce petit quaker :

29_ocotbre

Hier, mercredi, je suis allée passer la journée à Paris afin de faire la connaissance de Véronique, copine du forum jebrode.com.

Pour une première rencontre, je me suis fendue d'un petit cadeau. C'est donc avec plaisir que je lui ai offert ma petite boîte.

Nous avons trotté à travers Paris afin de nous rendre dans différentes merceries. Nous avons également beaucoup papoté, Giro étant aussi bavarde que moi.

Il me reste le second quaker à mettre en valeur mais mon fournisseur de kit de cartonnage est en rupture de stock (du moins pour ceux que je voudrais acheter).

Publicité
Commentaires
K
J'adore les coloris de ton quaker, d'ailleurs très bien en accord avec ta belle boîte.<br /> Mais dis-moi : quels fils et quels coloris as-tu utilisés ?<br /> Au plaisir de lire ta réponse,<br /> Mylène
P
beau travail<br /> martine
V
Le tissu est superbement assorti à ton quaker! Félicitations! Giroflée doit être ravie!
N
elle est superbe cette boite!!! t'as de la chance de trouver des amies de blog sur paris, et puis je pense que on doit papoter dur!!<br /> biz nadette
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité