Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Quaker aux Clefs

On ne m'arrête plus :)))

Je me suis laissée facilement tenter par un nouveau SAL, mené par Amandine du site jebrode.com. Il s'agit du QUAKER AUX CLEFS de JARDIN PRIVE,

Amandine a également défini un planning tout doux.

1ère partie brodée dimanche soir ; du coup je pense que d'ici dimanche prochain, je vais avoir le temps de refaire cette broderie sur une autre toile, avec les couleurs préconisées par la cratrice sans doute.

29_sept

broderie sur lin 12 fils gris - fils 318.3799.762.414.413.415.317.310

Publicité
Commentaires
K
Merci à toi Faby de m'avoir laissé un p'tit com' sur mon blog.<br /> Maintenant, je découvre les fournitures que tu as employées et je te renouvelle mes compliments : ton quaker ainsi ouvragé est très beau.<br /> A bientôt,<br /> Mylène
C
Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> tu exageres..;-))))<br /> mais je te comprends...on ne resiste pas à un tel ouvrage...excellent choix de couleurs et de toile!<br /> bon ben je reviendrai à la prochaine avancée ....<br /> bises du soir<br /> pouletteroussette
V
Très beau début et très joli choix de couleurs!
N
ce sera super j'en suis sure!!!!<br /> bises nadette
A
il est beau ! ça promet !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité