Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
24 août 2009

Petite boîte

Voilà, les vacances sont finies ! elles n'auront pas été aussi fructueuses que prévu, comme d'habitude le temps m'a filé entre les doigts.

Début août, j'ai pu réaliser, grâce à un kit de cartonnage acheté les "des filles et une aiguille", une jolie petite boîte que je me suis empressée d'offrir à ma petite soeur Jo

PICT0005

aout_09

J'ai eu beaucoup de plaisir à cartonner avec ce kit, pour une fois aucune douleur dans le poignet et les doigts ! Pour sûr, je repasserai commande :))

Le tissu provient d'une mercerie située en face de chez Reine, je crois bien qu'elle s'appelle la Mercerie St Pierre mais je ne suis plus sûre. De jolis tissus coordonées, vendus en fagots par 4, coordonnés. Beaucoup de tentations mais vu le prix, je suis restée raisonnable :)

Publicité
Commentaires
C
en admiration totale...elle est splendide le choix des tissus la broderie tout et tout...bravo..je m'y suis mise aussi depuis peu un regal pour moi...<br /> bisous
S
très sympa ta boite, j'aime bien ce que tu fais. c'est raffiné.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine<br /> gorgonne971
A
tres jolie, bravo Faby
M
Magnifique te petite boite. Bisous. Margot
M
Bonjour,<br /> je viens de regarder toutes vos merveilles<br /> félicitations.<br /> Connaissez-vous d'autres site de cartonnage<br /> où l'on trouve des kits cartanonnages à achetet<br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> cordialement<br /> Muriel
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité