Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 mai 2009

BIENVENUE

Juste un essai ! une petite grille "bienvenue" que j'ai composée pour une amie et que je partage avec vous ! Elle est destinée à être montée en petit coussinet pour la porte de sa cuisine !

bienvenue_1BIS

BIENVENUE1

N'hésitez pas à m'envoyer une photo si vous la brodez !

PS : je suis contente, je me coucherai moins bête ce soir : j'ai réussi à transformer une grille en pdf et en plus à la mettre sur mon blog !!!! troooo forteeee !!! (oui il n'y a pas de mal à se lancer des fleurs :))) par contre, la photo est un peu petite, faut que j'y travaille !

Publicité
Commentaires
E
merci pour la grille que je viens de charger ♥ très sympa<br /> <br /> Bizz
C
oups ça a marche merci
C
j adore cette broderie mais le lien pour avoir la grille ne s ouvre pas est ce encore possible de l avoir merci
A
Merci pour ce bienvenue aux petites poulettes !
C
TRES JOLIE CETTE PETITE GRILLE, MERCI !<br /> BONNE SOIREE<br /> CATH
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité