Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
29 mars 2009

J-4

J-4 avant le top départ du nouveau Sal cartonnage organisé par Françoise28 du forum des Piquées du Fil.

Dans un premier temps, il s'agit de broder une grille du magazine DFEA et dans un deuxième temps, faire une jolie boîte avec tiroirs.

Voici donc mon choix de couleurs assorties à ma boîte à boutons. Je broderai sur de l'Edimbourg (14 fils/cm) coloris flax :

sal

EDIT : Françoise n'a pas de blog. On peut la contacter via le forum des piquées du Fil sur lequel je suis inscrite. Actuellement, les inscriptions sur le forum sont closes et le nombre de participantes à ce SAL Cartonnage est complet.

Publicité
Commentaires
I
je viens de découvrir ton blog!! merci pour ces belles images que tu nous proposes et pour le lien vers l'album photos de Françoise.Bonne continuation Isabelle
M
J'ai découvert ton blogue grâce à Pica et je suis ravie de cette découverte!<br /> <br /> Je m'en vais découvrir toutes tes merveilles.
D
Tu vas encore nous concocter une superbe boite :-)...
J
comment faire pour aller surv le lien de françoise 28 bises jojo
V
Super te voila, prête! <br /> Faut aussi que je prenne en photo mon matériel pour ce SAL! Bon dimanche!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité