Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
28 mars 2009

INTERLUDE - la suite

Souvenez-vous, en décembre j'ai fait la connaissance de Nath, venue passer quelques jours dans le nord est. Pour cette occasion, Nath nous avait gâtées, Violette et moi.

Pour ma part, je n'avais rien préparé et depuis, ça me trottait dans la tête, il fallait que je rattrape le coup !

Je peux vous montrer ce que je lui ai concocté puisque je sais qu'elle a bien reçu mon enveloppe :

26_mars_09

26_mars_091

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très mignon, ta copinette a dû être ravie de son cadeau !
C
Whaooooooooooou ! C'est superbe ! La couture du bord rend très bien la finesse de l'ouvrage...
D
Mimi comme tout ton coussinet ;-).
N
je confirme, c'est très très mignon....je me répète encore Faby mais c'est pas grave MERCI BEAUCOUP !!!<br /> Nath
C
c'est super mignon <br /> j'adore le tissu<br /> felicitations Faby<br /> @mitiés <br /> Kikinette
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité