Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
2 mars 2009

VISITEUSES DU VENDREDI

Comme à chaque fois que je vais à Mont, nous en profitons Violette et moi pour organiser une petite rencontre, aussi bien chez elle à St Laurent, ou chez moi à Mont !

Vendredi, Violette est donc venue passer quelques heures à la maison avec sa puce Claire :

26_fev

Cela a été l'occasion d'admirer les ouvrages terminés de Violette, de papoter, de boire le café et de nous offrir un petit cadeau ! Car Violette n'est pas venue les mains vides. Regardez cet adorable pinkeep ! Violette connaît bien mes goûts :

Montages

Je le trouve superbe ! il faudra que tu me dises où tu as trouvé ce joli tissu rose, j'adore !

Ce que j'ai pris le temps de faire en prévision de cette rencontre fera l'objet d'un prochain article.

Publicité
Commentaires
A
ah il me semblait bien reconnaitre 2 personnes sur ces photos dont la plus jolie des poupettes je parle de Claire<br /> joli ce pinkeep Violette nous gate toujours<br /> bisous
V
Ce fut un réel plaisir de passer l'après-midi en ta compagnie! Merci pour ton cadeau ainsi que celui de Claire.<br /> <br /> Pour le tissu rose, c'est un cadeau de Valérie de Paris d'Acroforum lors d'une ronde anniversaire.<br /> <br /> Bisous
D
Chouette rencontre, une fois de plus, apparemment.
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité