Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 février 2009

FINI !!!!

J'ai farfouillé dans mon panier à ouvrages et je me suis aperçue que j'avais plein d'encours.... des petites choses commencées ces derniers mois et laissées à l'abandon.

1ère résolution  : terminer ce modèle du "Passé Composé", destiné  à décorer la cuisine de Mont :

05_fev1

PICT0001

PICT0005

PICT0002

Il sera sans doute encadré, à moins que je ne trouve le courage de coudre une petite corbeille à pain :)

allez, au suivant.......

*EDIT* Pour répondre au commentaire de BIBIPATCH, cette broderie est finie !!! mon coupon de lin n'est pas assez grand pour broder toute la grille imaginée par Marjorie Massey

Publicité
Commentaires
C
Ca ne sera que du plus bel effet dans ta cuisine à Mont :)<br /> J'adore !
F
c'est vraiment sympa j'ai une amie qui adore les coqs et les poules ça lui plairait hum hum
O
vite vite montre nous le finitionné<br /> bizzzz
V
Bravo Faby pour cet ouvrage! Bonne continuation pour les UFOs restants :)
C
Sacrilege!!!!!!<br /> un tres bel ouvrage est pas terminé!!!!!<br /> lollll...ce modele est ravissant et la toile employée aussi...<br /> bisessssss<br /> bon week end..<br /> christel
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité