Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
30 janvier 2009

GRANNY OU FLEUR

Mon sac aux 22 carrés n'est toujours pas monté (je dois m'y mettre aujourd'hui mais les heures tournent et je suis encore devant l'écran) ! malgré tout, je n'ai pas pu résister, en allant acheter une pelotte de laine qui me manquait pour mes grannys, à racheter d'autres pelottes : référence PHIL COTON 3 "rosée", "perle" et "mercure".

Un autre projet en tête : me crocheter un débardeur ! J'ai eu le malheur de surfer sur le site de http://www.garnstudio.com et de tomber sur ce débardeur qui m'a fait de l'oeil :

19_1

modèle ICI

Depuis, j'ai vu autre chose en surfant sur le blog de FACILE CECILE et du coup, mon coeur balance entre les deux. Pour celui de DROPS, c'est sûr, il sera uni ! Pour celui de FACILE CECILE, je l'arrangerai à ma sauce, peut être en ajoutant du voile de coton pour faire un genre de blouse ! En attendant, je crochete, décrochete, crochete des grannys, des fleurs... et j'en suis toujours au même point : je n'arrive pas à me décider !

PICT0006

PICT0016

Personnellement, je trouve les grannys plus beaux crochetés avec le fil :)

Publicité
Commentaires
P
trés courageuse pcq FACILE CECILE.... bonjour le travail! mais j'adore!
C
Trop boooooooooo !<br /> je suis tombé sur ce site aussi il y a peu...;zou dans mes liens...je debute le crochet alors des petites choses pour moi...j'suis pas encore au stade de la panoplie tete aux pieds !!loll...mais le virus granditttttttttttttttttt ...<br /> Tes choix de couleurs (ptis carrés) sont superbes tout ce que j'aimeeeeeeeeeee !<br /> Bises<br /> Bon week end..<br /> passe ce soir si tu peux je troc....;-))))
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité