Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
25 novembre 2008

BOITE A BOUTONS

J'ai réussi à faire les deux premières étapes du Sal cartonnage de la Boîte à Boutons, il ne manque plus qu'à faire les cloisons intérieures. Heureusement que Monsieur PP et Cie m'a aidé pour découpé les cartons, cela m'a fait gagné beaucoup de temps !

PICT0003

J'ai eu du mal avec le skilvertex et je préfère de loin cartonner avec le tissu !

collage3

les cloisons se font dans du carton de 3 mm, je vais donc demander à Gérard de me les couper car pour le moment j'ai bien trop mal dans le dos et les cervicales pour me pencher sur une table. A moins que je ne laisse la boîte ainsi et que j'y range mes dentelles sur de jolies cartonnettes ? je vais y réfléchir ....

Publicité
Commentaires
Oh là là qu'elle est jolie.. les tons sont inhabituels.. très beau résultat !!<br /> Bravo et bonne soirée
M
Elle est vraiment superbe!!
C
Eh bien, tu t'es drôlement bien débrouillée pour la boîte.<br /> Reposes-toi et prends bien soin de toi pour soigner ton mal de dos ainsi que tes cervicales.<br /> Bisous
F
c'est boite est une pure merveille !!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo
F
alors là whaouh superbe j'aime beaucoup, beau travail
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité