Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 novembre 2008

SAL DANS LA FORET

Aujourd'hui, je vous montre les deux dernières étapes du SAL Duo "Dans la Forêt" de Tournicoton que mène avec brio ma copine Violette. Réalisées dans les temps, j'ai pris du retard pour les prendre en photo et mettre à jour mon blog.

Pour l'étape d'il y a 15 jours, il fallait broder un parterre de fleurs ainsi qu'un petit étang. Cet étang devait se broder avec des points de pékin mais ne trouvant pas ce point très joli, j'ai décidé de le broder en point de smyre :

PICT0005

Vous pouvez voir chez Violette ce que donne le point de pékin puisqu'elle a suivi les instructions à la lettre:)

pour l'étape de la semaine dernière, il fallait broder deux sapins :

PICT0003

Publicité
Commentaires
C
pour ton passage !...je vois que ton aiguille ne rouille pas !!!<br /> Toujours aussi active dans tes loisirs créatifs !<br /> Concernant la machine...ce n'est que du plaisir...en comparaison des machines mécanique !<br /> (non celle-ci ne brode pas...je préfère broder avec mes mains !!!...Et les tarifs...oups !) <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité