Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 novembre 2008

SAL Boîte à boutons

Je me suis encore lancée dans un sal cartonnage : la boîte à boutons inspirée de celle du magazine "De Fil en Aiguilles"

PICT0001_1

La 1ère partie qui consistait à faire la broderie du couvercle est enfin terminée. J'ai laissé en plan tous mes autres projets (sal petite maison de Maryse, salpin, kit dmc) pour être à jour avant que Françoise nous fasse parvenir le pas à pas de la boîte.

collage

PICT0001

Publicité
Commentaires
C
Celle ci aussi me plaisait beaucoup..petit info (je sais que tu fais tes propres boites)..mais j'en ai trouvé des vitrées (genre boite à thé)...carrée ou rectangle...et pour pas chere (de 4 à 8 euros)...chez liddl et giffi..voilà c'etait juste une petite info....en plus ca rend tres bien avec la broderie juste sous le verre et le top c'est qu'elle n'est pas sallie!!!loll)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
V
superbe !
C
Ca faisait un moment que j'étais pas passée, tu m'impressionneras toujours, tes boites sont de plus en plus jolies ... <br /> Quand je repense à tes débuts ...
K
que c'est beau ! j'adore les couleurs.
T
Bravo! C'est très joli!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité