Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
11 octobre 2008

ET C'EST PARTI

Enfinnnnnnnn !!!!!

Projet commencé en mars 2006, nous espérons le voir aboutir dans les 6/7 prochains mois ! Le chemin a été long, semé d'embûches mais la patience a pris le dessus sur le découragement, la méfiance... Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué (c'est mon côté pessimiste qui revient ) !

Alors de quel projet s'agit-il ?

blessthischick_162x180

blessthischick_chance2

blessthischick_chance_1

Photo prise le 09 octobre 2008 par Môssieur  :

PICT0001

PICT0003

J'espère du soleil cet après midi pour aller prendre des photos sous d'autres angles (quartier, lotissement...). Je vais aussi ouvrir un autre blog consacré exclusivement à la construction afin que mes parents et amis lointains puissent suivre l'évolution du chantier en même temps que nous.

Publicité
Commentaires
V
Bon suivi de chantier!
D
Un blog dédié à la construction avec les conseils...à faire ou à éviter : c'est une très bonne idée Faby !!!
F
j'espere qu'il se deroulera sans soucis majeurs
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité