Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
18 septembre 2008

SORTI DE DERRIERE LES FAGOTS

Lors de ma rencontre avec Violette cet été, j'ai récupéré un kit DMC que j'avais acheté en 2000 (si mes souvenirs sont bons Amandine ?). N'arrivant pas à m'y mettre sérieusement, les copines du forum Jebrode.com s'étaient gentiment proposées pour m'aider en le brodant chacune à leur tour. En fait, je l'ai récupéré tel quel et j'ai décidé que ce serait mon prochain ouvrage. Je me demande seulement si je continues sur cette toile Aïda 9 points ou si je recommence sur du lin ou de la lugana. Quelque part, l'aïda reposerait mes yeux qui fatiguent très vite le soir en ce moment.

PICT0006

PICT0007

Edit de 20:42

Pour répondre au commentaire de Cybie et satisfaire sa curiosité, voici une photo de la toile dans son ensemble !

PICT0014

Publicité
Commentaires
C
Et on peut voir l'état actuel de l'ouvrage ? :) en tout cas, ca donne faim !!!!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité