Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
2 août 2008

JUILLET

Avant de partir en vacances (demain !), je vous montre ma petite maison de Maryse :

collage

PICT0005

Je ferai celle d'août en septembre car dans ma valise, je prends deux UFO :

toujours mon abécédaire aux roses (voir ici)

et "Dans la Forêt de Tournicoton" que je vais terminer en SAL avec Violette qui va me motiver ! Voilà où j'en suis pour le moment :

PICT0001PICT0003PICT0002

j'avais fait une erreur d'un ou deux points et ennervée, je l'avais laissé de côté ! j'ai horreur de pénéloper !

je vous dis à bientôt et bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance comme moi de partir

bonne_vacance4

Publicité
Commentaires
K
Hello,<br /> Cet ouvrage de Tournicoton m'a déclenché un coup de coeur, moi qui aime les arbres et les forêts.<br /> Vivement que je vois la photo achevée !<br /> Biizz<br /> Mylène (des piquées du fil)
B
je viens de découvrir ton blog, il est magnifique, plein de belles choses<br /> si cela ne t'ennuies pas est ce que tu pourrai me faire passe la grille de la poule bleue, elle est tres belle et j'en cherche pour me faire des rideaux de cuisine, d'avance merci
P
Superbes broderies !<br /> <br /> BIses Bonnes Vacances et à tout bientôt...
V
Te voila à jour pour juillet! J'espère bien te motiver car j'ai bientôt fini le "rattrapage" que je dois effectuer avant notre rencontre!<br /> Bonnes vacances!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité