Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 juillet 2008

PETIT A PETIT

J'avance doucement mais sûrement ma TDJ :

PICT0001

Envie de faire plein de choses en ce moment et finalement, pas tant envie que ça !!!

j'ai mis en route aussi ma petite maison de maryse de Juillet, à voir plus tard !

Et puis je vous avais montré la broderie ici ! voilà ce que j'ai concocté pour une copine (je crois savoir qu'elle aime les magnets)  ; si tout va bien, je poste l'enveloppe demain :)

PICT0004

PICT0002

Pas très centré tout ça :((( pourtant.....

PICT0003

Publicité
Commentaires
P
Il est ravissant ton magnt coeur !<br /> <br /> Tu viens dans la meuse ???<br /> <br /> Bisesssss
B
joli le magnet coeur
M
quel beau travail !!!!<br /> on se verra bientôt dans la Meuse !!!!<br /> bisous
V
Ce magnet est adorable et ta broderie avance bien!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité