Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
22 juillet 2008

PRIX DIAMANT

Monique m'a décerné le prix Diamant samedi dernier. Pour le valider, il y a plusieurs choses à faire :


1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.Mettre les liens de ces blogs sur le votre.

untitled

Monique est la maman de ma copine Violette et c'est avec plaisir que j'ai l'occasion de la rencontrer de temps en temps quand elle vient passer quelques jours en villégiature à Sassey/Meuse, village voisin du mien (Mont devant Sassey). Peut être que cet été, l'occasion se représentera....

A mon tour, je décerne ce prix à :

Amandine

Nathalie Passion

Hortensias et volets bleus

Cartonnage et Cie

les passe-temps de Flo

L'atelier de Framboise Chocolat

Chiffon Brodeuse

Et bien d'autres encore ! ma liste de favoris est pleine à craquer !

Publicité
Commentaires
C
oui merci pour m'avoir nommé...c'est gentil d'avoir une pensée pour moi !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
C
Quelle surprise Fabienne ...car je passais suite à ton post sur les piquées du fil !!!<br /> Bravo à toi également pour avoir reçue cette distinction !!!<br /> Sais-tu que j'âi donné ma démission du club ???<br /> 10 ans déjà...cela est passé très vite !!!<br /> Merci et bonnes vacances...à toute ta petite famille...<br /> A bientôt...<br /> Muriel...<br /> <br /> PS : toujours aussi active en loisirs créatifs !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité