Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
7 juin 2008

PETIT SAC

Voici le dernier petit sac que j'ai bidoullé ! j'avais brodé ce petit modèle d'Echevette il y a quelques temps déjà. J'aime bien l'idée finalement de broder des petites choses à l'avance pour pouvoir m'en servir après soit dans le cartonnage, soit dans la couture :

PICT0023

PICT0025

PICT0024

et j'ai fait une petite trousse assortie comme celle réalisée il y a quelques jours

PICT0004

Lin et tissu Ikéa

Souvenez vous, il y a environ deux ans, j'avais déjà réalisé un petit sac semblable pour trimbaler mes broderies :

http://pointsetcie.canalblog.com/albums/couture/photos/4434931-14_mars_003.html

Publicité
Commentaires
G
Ton sac est magnifique
F
oh trop beau vos sacs ça me donne envie de finir le mien
D
Il est superbe ton sac avec sa petite trousse ! tu es aussi en pleine crise de sacmaniagite aiguë ! <br /> <br /> Bisous XXXDomy
V
Ton sac est superbe! J'aime beaucoup ces couleurs et également la petite "dentelle" du haut! Bravo Faby!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité