Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
27 novembre 2007

point final

L'échange postal organisé par le forum jebrode.com prend fin avec cette dernière enveloppe que j'ai brodée à l'attention de Nathalie. Je savais que Nathalie aime beaucoup les modèles de Bent Creek. Ayant moi-même depuis quelques années certaines grilles de ce créateur et que je n'ai jamais eu l'occasion de broder, j'en ai profité !

weekend_003

weekend_001

weekend_002

weekend_005

weekend_006

Je n'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire pour un autre échange postal pour 2008. Cette fois ci, j'aurai une seule et unique correspondante pour l'année. Nous avons choisi au départ  de nous envoyer une enveloppe à chaque saison et une autre pour notre anniversaire mais je vais revoir le planning avec ma collistière car je ne pense pas pouvoir suivre le rythme....

En attendant, je suis concentrée sur un autre projet dont je ne peux vous dévoiler pour le moment le contenu car il s'agit d'un petit cadeau pour une correspondante "anonyme" ; petit cadeau qu'elle devra mettre sous le sapin et n'ouvrir qu'à Noël. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
F
Ton enveloppe est vraiment très belle... tout à fait dans le ton automnale...
C
Très jolie cette enveloppe et que de travail !
A
Je le redis ici, c'est magnifique !
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité