Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
26 novembre 2007

KESAKO ?

Vite fait, bien fait au cours de ces trois dernières soirées :

weekend_022

Vous avez deviné ? Il s'agit d'un modèle offert par Isabelle Vautier dans le dernier Mains & Merveilles. C'est la première fois que je brode quelque chose sur le thème de Noël.

weekend_018

J'ai voulu essayé l'échevette AURIFIL offerte par le magazine et je ne le regrette pas, je trouve le fil plus soyeux, plus brillant qu'un fil DMC.

Par contre j'ai un peu galéré à dénouer l'échevette : j'ai démarré sur les chapeaux de roues, ne faisant pas attention au déroulement du fil, conclusion : un gros paquet de noeudS. J'ai mis deux heures à tout déméler et à embobiner sur une cartonnette. J'ai du mettre quelques coups de ciseaux et par conséquent, j'ai manqué de fil ! j'ai donc utilisé un fil doré pour broder "bienvenue" et le petit coeur en haut.

weekend_019

weekend_008

weekend_009

brodé sur une toile Zweigart Vintage (12 fils/cm) et encadré dans un petit cadre Ikéa que j'avais en stock

Il me plaît bien ce petit Père Noël !

Publicité
Commentaires
C
comme je suis contente de passer ici ! Comment vas-tu ??? Moi aussi j'ai brodé ce papa-Noël ! mais avec un fil Needle-Nécessitie rouge et vert sur une toile pailletée. Si tu souhaites le voir, il est sur mon petit blog ! A bientôt. Bisous. Muriel.
C
Ca en jette ... ton tableau !!! :)<br /> Continue !<br /> bisous
A
Il est tout mignon ton tableautin, alors tu commences à aimer broder les fêtes ?
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité