Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 novembre 2007

RUE D'ITALIE A PARIS

Lors de notre expatriation à l'Ile Maurice, j'ai fait la connaissance de Cathy. Pendant deux ans, nous avons sillonné ensemble, en long et en large l'île, fait du lèche vitrine, découvert des artisans de tous genres...et craqué pour une marque de meubles made in Mauritius : RUE D'ITALIE.

De retour en France mon amie Cathy a ouvert  un magasin pour enfants (près de la place de la Nation). Chez elle, on trouve des vêtements de marque en dépôt vente , des accessoires (petits bijoux, barettes... pour des anniversaires). Par ailleurs,  Cathy  vient de recevoir de l'Ile Maurice toute une collection de meubles (neufs)  pour enfants, tous aussi craquants les uns que les autres et elle est la seule dépositaire de la marque "Rue d'Italie" sur Paris :

DSCN3966

DSCN3960

DSCN3761

DSCN3644

Son magasin : BANBINI

clic ici : Decoenfantsadecouvrir

ah, si j'avais une fille.... je crois bien que je craquerai

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique dis donc :) et les tarifs ça donne quoi ? Elle aurait pas une boutique en ligne par hasard ? Je serai vraiment intéressée.... j'vais avoir une chtiote nenette hein !!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité