Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
5 novembre 2007

CADEAU DE NAISSANCE

A l'occasion du pont de la Toussaint, nous avons fait la connaissance de notre nouveau petit cousin Aymeric. J'en ai profité pour remettre à la maman le carnet de santé que j'ai brodé pour lui :

carnet_de_sant_

carnet_de_sant___1_

carnet_de_sant__montage

Jeanne fêtait aussi son anniversaire : déjà 1 an ; l'occasion pour moi de vous montrer quelques photos  :

untitled

Il y a un an

DSC_0097

DSC_0096

Publicité
Commentaires
A
Adorable petite pictchounette
V
Ta petite nièce est mignonne comme un coeur!
M
superbe le protege cahier de santé, justement je suis à la recherche d idee pour en broder un et l idee des nounours me plait bien.<br /> <br /> tres mimi ta jolie princesse.
G
Joli carnet de santé ! Je suis en train d' en broder un , mais ne puis le montrer maintenant !!!<br /> Coucou d' une meusienne !!!!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité