Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
12 octobre 2007

toujours en rade

voilà plus d'un mois que nous avons déménagé et nous attendons toujours notre ligne téléphonique et notre connexion internet. Dans ces conditions, pas moyen de poster un article pour vous tenir au courant de mes activités. Mais ce matin, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour vous vous donner quelques nouvelles.

En septembre, 2 petits loups sont arrivés chez les copinettes : Emile chez Cybie et Claire chez violette

Et puis Aymeric a pointé le bout de son nez chez ma cousine Karine.

BIENVENUE A VOUS TROIS

062

Côté petites croix, ça avance pas aussi vite que je le voudrais : j'ai commencé des petits cadeaux de naissance pour Emile, Claire et Aymeric mais j'ai beaucoup de mal à les finir. Espérons qu'ils les recevront avant leur 1er anniversaire !

Le week end dernier, je me suis rendue au Salon de Linas et je n'ai pas pu résister longtemps devant tant de beaux stands.

J'ai d'abord craqué pour un kit "des histoires à broder" :  "TRESORS D'HIER" clic ici  pour voir la photo

J'ai commencé dès dimanche soir à broder les dessus de boîtes.

puis je n'ai pas pu résister devant la tinbox de Tournicoton : "Secret de brodeuse" ! J'ai commencé hier soir !

Et quand j'ai vu la fiche de Tralala, je me suis laissée tenter une dernière fois

tra005

Mais je ne suis pas repartie sans acheter quelques coupons de lin : je recherchais du lin de couleur marron, bordeau et bleu ! Et ça tombait bien, il y en avait. En passant devant le stand de QUILT CREATION, j'ai trouvé 3 coupons de tissus assortis à mes lins : ça tombait bien aussi !

J'aurais aimé m'atarder sur le stand A MON AMI PIERRE  et Muriel BRUNET, mais la CB s'essoufflait et il fallait bien être raisonnable. J'espère que je pourrai me rendre au prochain salon sur Paris.

Voilà les amies, c'est tout pour aujourd'hui !

J'espère pouvoir vous mettre des photos dans mon prochain article (ça voudra dire que j'ai la connexion at home)

042

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo lala, que de tentations ... <br /> Merci pour la bienvenue d'émile ... il me tarde de te le présenter un jour ! <br /> <br /> Patience pour ta connexion, ca ne saurait tarder ...<br /> Bizzz<br /> sophie
D
J'aime tout ce que tu as acheté...et les lins de couleur, quel bonheur :-)
N
Enfin de tes nouvelles sur ton blog!<br /> Tes achats sont superbes, j'aime beaucoup la boite "trésor d'hier".<br /> Allez esperons maintenant que ta connexion arrive vite...
V
Merci d'avoir souhaité la bienvenue à Claire ;-))<br /> Côté broderie, que de beaux achats !!
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité