Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits points et cie
Derniers commentaires
4 septembre 2007

la cuisine

Allez, je vous montre quelques photos des travaux de DH dans la maison et sa dernière réalisation dans la cuisine. Malheureusement, je n'ai pas sous la main une photo d'avant. Seuls ceux qui connaissent la maison depuis le début pourront juger des changements pourtant flagrants :

Cet été a été consacré à la cuisine (pour info, elle était en frisette pourrie, avec un sol en ciment peint, du tissu tendu au plafond, bref une horreur...). Donc cette année, nous (euh, pas moi) avons changé les fenêtres, habillé les murs et les plafonds en placo, mis du carrelage au sol, monté des éléments de cuisine (je n'arrive pas à trouver des boutons de porte à mon goût).Il reste à poser le carrelage au dessus des plans de travail et quelques étagères pour exposer la vaisselle bleue et blanche qui vient de pologne Et j'ai pu enfin mettre sur les murs les deux broderies que j'ai faites depuis plusieurs années.

collage3_2

J'ai commencé une petite grille dmc pour réaliser une boîte à thé qui ira parfaitement avec les couleurs que je veux donner à cette cuisine.

aout_2007_023

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu tuas la chance d'avoir un DH qui bricole.....<br /> Elle est bien belle cette cuisine et je suis sûre que tu vas mitonner de bons petits plats par ici.<br /> Biz, Maud
C
Me revoilà et je te remercie de ta visite sur mon nouveau blog qui j'espère sera aussi convivial que tu me le souhaites. Le tien est vraiment agréable, je viens de le parcourir un bon moment! Peut-être une rencontre ce week-end au forum des associations et une revenante au club ??? Bises. Muriel
M
félicitations au mari( très grand manuel ) <br /> à Metz il y a une boutique qui vend de nombreux modèles de boutons de porte.
C
Bien jolie cette cuisine.
V
Etant une des rares brodeuses être venue avant les travaux, je ne peux que féliciter ton DH pour ce qu'il a réalisé. La cuisine a l'air superbe, j'ai hâte de revenir à Mont pour la voir mais aussi pour te voir toi ;-)))
petits points et cie
Publicité
Newsletter
107 abonnés
petits points et cie
Publicité